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FAQ

FAQ

Notre mission est d’offrir des services privés, à domicile et en entreprise, favorisant le bien-être mental et physique. Nous abordons chaque journée avec passion, professionnalisme, créativité et offrons le plus haut niveau de service à la clientèle. Notre équipe personnalise et adapte chaque session en fonction des objectifs et des besoins de nos clients. En entreprise, nous nous efforçons à apporter des méthodes et pratiques quotidiennes de vie saine qui apporteront un sentiment de bien-être chez les employés et augmenteront leurs performances au travail.

N’hésitez pas à nous contacter via email ou téléphone et nous serons heureux de vous aider à choisir la session parfaite selon vos besoins.

Le professionnel approprié sera choisi en fonction de vos choix dans votre demande de réservation (Type de service, emplacement, jour et heure, etc.)

Lors de la réservation de votre rendez-vous en ligne, veuillez spécifier toute demande spéciale dans la zone de commentaires.

Le paiement peut être effectué en ligne lors de la réservation de votre session via SQUARE ou sur place avant votre session via la solution de paiement mobile square. Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, Débit et E-Transfer (info@wellnessprive.ca).

Rien! Nos massothérapeutes viendront équipés de leur table ou chaise de massage et de tout ce dont ils auront besoin afin de vous offrir un excellent service. Ils vous feront remplir un court questionnaire et répondront à vos questions afin de vous offrir un massage adapté à vos besoins.

Oui. Nos massothérapeutes sont tous certifiés et peuvent émettre des reçus d’assurance.

Un simple tapis de yoga, une petite serviette et une bouteille d’eau. Si vous n’avez pas de tapis de yoga, laissez-le nous savoir et l’instructeur se fera un plaisir de vous en fournir un.

Oui, nous proposons des cours adaptés à tous les niveaux.