Politiques d'annulation et de remboursement
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Massothérapie: Si un client annule au moins 24 heures avant son rendez-vous, il sera remboursé en totalité. Le client sera facturé le montant total du service réservé s’il ne se présente pas ou si l’annulation est faite moins de 24h avant le rendez-vous.
Cartes-cadeaux : Aucun remboursement. Forfaits de classes : Les ventes de forfaits de classes sont finales, aucun remboursement ne sera accordé. Le client peut transférer son forfait de classes à un membre de la famille/ami si le client n’est pas en mesure de terminer son forfait.
POLITIQUE D’ANNULATION DE RENDEZ-VOUS
Toute demande d’annulation doit être faite au moins 24h avant votre rendez-vous. Le client se vera facturé 50% du montant du service réservé s’il ne se présente pas ou si l’annulation est faite moins de 24h avant le rendez-vous.
POLITIQUE D’ANNULATION DE CLASSES
Toute demande d’annulation de classe doit être faite au moins 24h avant la classe réservée et une fois que vous annulez une classe, la classe est renvoyée dans votre forfait de classes (le cas échéant) ou peut être utilisée à une date ultérieure ; la classe ne sera pas remboursée. Si l’annulation est faite moins de 24h avant la classe ou si vous ne vous présentez pas, il n’y aura aucun remboursement et la classe sera déduite de votre forfait de classes (le cas échéant).